AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vinz (Playmeuh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinz (Playmeuh)
Représentant / ENSMM

MessageSujet: Vinz (Playmeuh)   Sam 2 Nov - 7:15

Bonjour,

Je suis Vinz, président du Playmeuh. Le Playmeuh est l'assoce de geeks orientée jeux de plateau (mais qui touche aussi aux jeux de rôle, de figurines, et même aux jeux vidéo) rattachée au BDE de l'ENSMM (école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques).
Pour ceux qui n'auraient pas été là à la réunion de mercredi : le Playmeuh organise les 17 et 18 mai une convention de jeux dans les locaux de l'ENSMM. Pour éviter de trop se concurrencer et de se marcher sur les pieds, cette convention visera le "grand public" alors que la convention dont il est question sur ce forum vise plus les geeks confirmés.
Je veux que les deux conventions s'organisent "main dans la main" (dans la mesure du possible) de manière à ce que chacune profite des expériences de l'autre en temps réel, et ce tout au long de l'organisation, et ce pour que nous organisions deux événements réussis qui plairont à tous les visiteurs.

En ce qui concerne la convention à St Ferjeux, le Playmeuh est prêt, si vous êtes partants, à tenir un stand d'animation autour du jeu de plateau.

Bien à vous,

Vinz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Responsable / LDS

MessageSujet: Re: Vinz (Playmeuh)   Sam 2 Nov - 11:37

Et bien bienvenu Wink

je t'ai mit les droits pour voir la partie organisation, ca te permettra de tout suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://convbesac2014.forumactif.org

Vinz (Playmeuh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1